Tuesday 27 December 2011

On rembobine!

J'aimerais ne pas seulement poster l'avancement de ma "Think of Me Dress", donc voici quelques billets de rétrospective :)

Cela va faire environ 2 ans que je me suis lancée dans la couture, avec de gros arrêts de 6 mois entre chaque projet! Oui, ceci s'explique aisément! Habitant sur Paris avec ma petite sœur dans 18m² mansardés... il m'était impossible de coudre dans un si petit espace! (même si des fois j'arrivais à tricher!)

La machine: une vieille Singer que ma grand-mère m'a rétrocédée, sur laquelle je passe souvent plus de temps à faire des tests parce que la tension ne marche plus du tout que de temps de couture...

Voila la bête!


Pesant une tonne, pas moyen de la rapatrier à Paris, je faisais donc ma couture un WE par-ci un WE par là quand je rentrais à Reims, chez mes parents.

Avec cette machine j'ai tout de même fait mes débuts! J'avais un petit rêve dans un coin de ma tête: porter un jour un costume historique (dans ma tête c'était un costume 18e, je ne sais fichtrement pas pourquoi!)

No comments :

Post a Comment