Friday 18 May 2012

Temps d'Elegance

French Only sorry :)

Hello tout le monde, je reviens de la boutique de Fanny, Temps d'Elegance, qui à ouvert il ya quelques jours dans le quartier du grand Rex!



Et bien que dire? Plein de choses!
J'étais censée y faire un tour rapide en sortant du travail, j'ai du ressortir au moins 2 heures après :D
C'est un véritable repaire à passionés, une sorte de grande pièce à ravitaillement en tout genre ! Tissus, dentelles, épingles à chapeaux, anciennes et récentes, de gants (anciens, récent également!) des plumes d'autruches, de faisans, de paons... Des ombrelles, des boucles de ceinture, et j'en passe !

J'ai oublié de dire que les prix étaient plus que raisonnables, surtout pour toutes ces fournitures de qualité!

La boutique est très lumineuse et claire et pourtant colorée par les dizaines de costumes qui s'y trouvent. Bref une réussite! On nes ouhaite que du succés à Fanny!

Je suis repartie avec le tome 2 de la Dame d'Atours que je devais prendre depuis un moment, j'étais ravi de le trouver ici, et je suis également revenue avec une Châtelaine (Sarah a fait un excellent post à ce sujet si vous voulez en savoir plus), une superbe boucle de ceinture ancienne (que j'ai surement dû admirer sur plein de costumes de Fanny :)) et une épingle à cheveux ornée de jolis brillants qui servira surement de jolie base à une déco plus élaborée et customisée selon les costumes ;)

 Des costumes! des chaussures, des trucs et des machins pour les cheveux! des tonnes de dentelles!
 De très très jolis tissus et un joli costume ;)
 La collection de plumes n'est pas visible mais il y en a un joli bouquet juste au dessus! Chapeaux, ombrelles, un vrai régal!

La fameuse châtelaine, la boucle et l'épingle :) La prochaine fois je prendrai une longue épingle à chapeau! Là il y avait trop de choix je n'ai pas su me décider plusieurs modèles m'avaient tapé dans l’œil mais je n'ai pas (encore) de costume assortis à toutes ces couleurs ! Dingue :P!

Bref j'ai omis de préciser que cette chouette boutique fait aussi salon de thé où vous pourrez discuter couture ! C'est toujours un vrai plaisir, et pour ma part j'étais très contente ce soir de rencontrer des gens que je ne connaissais que via le forum Le Grand Mogol et de revoir d'autres costumières ! :D La visite était très sympa, et la propriétaire adorable!

Faites passer le mot, et venez! Cette petite boutique piquera l'attention des non-initiés également :)

No comments :

Post a Comment