Friday 4 May 2012

Oui j'ai vraiment commencé la déco de la jupe!

C'est très long mais je viens enfin de trouver ma technique un peu à la chaîne! Mince alors j'ai regardé tous les star wars et tous les seigneur des anneaux... Je vais broder le reste devant quoi maintenant ? :P j'ai hâte d'appliquer les pierres. C'est ce qui rendra les étoiles crédibles :)

It's a very long process but I've just found my own technique to go faster (haha... it's still very long. I can't wait to add the rhinestone that will make the star look much better !


4 comments :

  1. Bon début! Tu t'y prend comment pour broder ces étoiles?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je brode les ficelles dorées et argentées une par une sur le tulle, j'aurais préféré que ce soit du ruban mais je n'ai pas trouvé, la ficelle se dépiote facilement en plus, une vraie horreur !

      Delete
  2. Vous pouvez essayer de regarder les Harry Potter et les Twilight !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Twilight, jamais de la vie :P (oui je fais partie des gens à qui ça donne de l'urticaire :P) et les Harry sont restés chez mes parents mais c'est vrai que ce serait une bonne idée :D

      Delete