Wednesday 7 March 2012

Vrais projets sérieux

Comme j'ai eu l'air d'en inquiéter certains avec mon post d'hier je tiens à les rassurer :) Voici deux croquis de vrais projets sérieux, prioritaires sur mes petits rêves de repro de fan geekette :)

Une tenue regency avec une robe de jour très simple, et un spencer taillé dans le velours bleu légué par ma grand-mère. Merci Mamie! J'ai déjà le chapeau, j'ai tous les patrons mais impossible de trouver un coton blanc qui ferait l'affaire, avec par exemple un petit motif en broderie anglaise toute bête... Tous ceux que j'ai trouvé sont bien trop transparents ou pire, sur les motifs floraux, le cœur des fleurs est ajouré, bref, c'est un trou! Trop bête :( J'y repense tiens, j'ai encore fait un cauchemar cette nuit où je courrais après ce fichu tissu blanc :P Et puis une redingote dont j'ai le patron depuis un moment pour une sortir 18e au chaud ;) J'avais l'air bête avec seulement ma robe framboise à Noel! Du coup j'avais fait une croix sur la sortie Vaux le Vicomte de Noël :) J'ai déjà le patron, j'attends de tomber sur un tissu qui saura me charmer ! Je garde les yeux ouverts!

No comments :

Post a Comment