Tuesday 27 March 2012

Des photos moches à la webcam

Avec les moyens du bord encore une fois, c'est à dire ma webcam et une douche de lumière qui pourrit tout, j'ai réussi à prendre quelques photos de la robe fermée sommairement avec un ruban. Comme d'habitude excusez la mauvaise qualité :(
J'ai hâte de pouvoir "cleaner" le corsage! Là il est encore tout crade, j'ai honte!

C'est marrant du coup, portée comme ça avec le ruban elle ressemble un peu à la robe rose que Giselle porte au début du film :D

J'attends toujours de chopper une fermeture à glissière!






Ohhh la jolie robe de princesse! Oui je suis du genre gnian-gnian moi :D

1 comment :

  1. Moi aussi je suis gnian gnian et j'aime les robes de princesseuhhhhh =)
    Et oui pour le coup ca me fait également pensé à la robe de giselle au debut =D

    ReplyDelete