Saturday 31 March 2012

Des nouvelles du front!


Maman! Ça y est! J'ai essayé de faire comme t'as dit et de réfléchir au fait que c'est mieux de finir ce que l'on a commencé! (Mais j'aime être sur trouze mille projets en même temps)!
(Hmmm hmmm...)

Au programme aujourd'hui:
Ourlet du jupon, de la jupe, assemblage des panneaux de tulle, cousage et assemblage des queues, de la ceinture! J'ai fait un essayage pour le fun, mais le tulle n'est pas encore épinglé pour faire de beaux froufrous. Du coup ça pend lamentablement derrière. :) Ca sera joli quand ce sera tout bouffant!

Il reste donc toutes les m*rdes à broder partout sur la jupe! Une véritable horreur! J'ai du coudre 5 brins de ficelle dorée en 30 minutes! Et y'en a plus de 40 m à broder. *saute par la fenêtre*

Du coup elle serait pas mieux toute blanche cette jupe? Ben non... c'est ce qui caractérise le costume ces étoiles... Yerk.

Ah et faites moi penser à faire un second jupon ou à rajouter des volants sur celui que j'ai déjà car on voit toujours les maudits cerceaux de la crino!




Je vais devoir apprendre aussi à faire les ourlets mieux que ça... Mais je ne comprends pas j'ai toujours fait comme ça et je ne suis as la seule (mais là sur cette robe spécifiquement, ça ne va pas!



6 comments :

  1. Magnifique !! *-*

    ReplyDelete
  2. Tu est superbe ! Hâte de la voir en pleine lumière du jour ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Tu es aussi une championne en crino! :) j'ai hâte de voir cette robe avec un meilleur éclairage et avec un meilleur objectif moi aussi :)

      Delete
  3. Fiouf !
    Alors, tu m'as donné très envie de voir le film " le fantôme de l'Opéra"... C'est à présent chose faites !
    Je pense que... C'est devenue mon film preféré. Très clairement. Et ... C'est fou ce que tu ressembles à Christine... O_O

    ReplyDelete
  4. rhoo sublime, j’en reviens pas

    ReplyDelete