Monday 11 February 2013

Projet de Noel et Futurs / Christmas Project and for the Future

Je me rends compte que je n'ai pas parlé de ma tenue supra rapide faite pour le Noel de ma boite!
Je n'ai jamais fait un costume aussi vite et de manière aussi crade. 2 soirées et demies, une cape qui cache la misère, des donuts Claire's, et vous obtenez:

I've forgotten to teel you about my Christmas costume! It was for my enterprise Christmas Party. I've never made a costume so quickly. And SO dirty. 2,5 evenings, a cloack to hide all the horrible things, 2 donut's from Claire's and here we are:




Ma source d'inspiration: ce Costume de star Wars / My principal inspiration was this costume, from Star Wars :) 


Pour la suite, j'ai 2 projets que je qualifierais, d'obligatoires en quelques sortes. 2 crinos pour moi et ma soeur. Pour elle, la BBQ dress d'Autant en Emporte le Vent. Elle en rêve depuis un moment et je lui avais promis. J'ai pu lui offrir le chapeau à Noel, la Crino à été achetée, il reste à faire imprimer le tissu, je j'ai designé ici:

Concerning the next projects that I have to make this year, there are 2 crinolines for me and my sister. For here, Scarlett O'Hara BBQ Dress from Gone with the Wind. She's been dreaming for this dress for a while. I've offered her the hat for Christmas, the cage has been bought, but I still have to print the fabric that I've re-designed here:




Et pour moi, peut-être cette robe... Comme j'ai acheté le tissu sur le web, je ne sais pas trop si la couleur m'ira.. Mais bon en tous cas, voilà le design:

And for me, maybe this design: (I've got the fabric but as I've bought it on the web I'm not sure of the color. It may not fit me...) I don't know, but here's the design today:




7 comments :

  1. Ces crinos sont belles toutes les deux!
    Je pense que vous aurez l'air très magnifiques! :)

    ReplyDelete
  2. Je suis curieuse pour la BBQ dress au niveau du tissu d'où vous comptez le faire imprimer. Spoon Flower?
    Je n'en connais pas d'autre et je suis à la recherche d'une bonne qualité pour faire la veste de Bert quand il traverse le dessin avec Mary Poppins...

    Quoiqu'il en soit, bon courage!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Kvet! Oui j'ai reproduit le motif et je le fais imprimer sur Spoonflower, voilà mon design: http://www.spoonflower.com/fabric/1096270

      Pour Bert on peut s'arranger, étant graphiste ce n'est pas compliqué pour moi! Je peux vous faire le design si vous voulez. En revanche, je demande juste aux gens de me payer les frais que coutent le droit de mise en ligne ($7) à savoir $5 pour commander l'échantillon + $2 pour les frais de port :) On ne peut pas rendre un design public tant qu'il n'a pas été commandé au moins une fois (la plus petite commande étant l'échantillon à $5)

      Je ne fais pas de bénéfice dessus dans le cas d'un design simple comme celui-ci, mais ça me fait plaisir d'aider! Tenez-moi au courant si vous êtes intéressée! ;)

      Delete
    2. Merci pour l'info :)

      Malheureusement pour vous, je saurai me débrouiller avec les différents logiciels (et puis ça me ferait mal "d'exploiter" quelqu'un quand même). C'etait gentil de proposer, merci ^^

      Delete
  3. Cela fait tant plaisir de te revoir sur ce blog *-*
    J'espère pouvoir déguster encore tes articles très prochainement

    ReplyDelete
    Replies
    1. Héhé merci pour ce gentil commentaire! On verra, ça dépendre de si mes yeux ont décidé de m'enquiquiner ou si ils me laissent tranquilles :D

      Delete