Sunday 10 February 2013

La Wishing Dress est terminée! / The Wishing Dress is finished!

Désolée d'avoir été abstent si longtemps! Comme dit dans le précedent post, je dois ménager un peu mes yeux !Mais cela ne m'empêche pas d'avoir commencé à réfléchir à 2 projets de crinolines et d'avoir terminé... tadaaaaaaa: ma Wishing dress!

Sorry for being absent! As said in the last post, I have to make my eyes rest :) But it doesn't prevent me from thinking about my next projects (2 crinolines) and finishing my wishing dress!

Ça aura été un projet long et compliqué mais je suis contente. Même si ce n'est pas un tissu que j'aurais utilisé moi-même et même si il y a beaucoup de choses que je n'aurais jamais mis sur un design perso (les noeuds, etc) je suis ravie de voir à quel point j'ai pu m'approcher de la vraie robe (en mixant quand même plusieurs designs :)). Voici quelques photos!

It has been a very long project but I'm happy. Even if I would never have bought this fabric for a design of mine, and even I wouldn't have sewn some details such as bows on a dress, I'm really happy to see how close I was able to be to the orignal designs, even if I've made my own mix :)

Here are some pics!






















10 comments :

  1. Vraiment belle robe, superbe boulot ! Félicitations ! :D

    ReplyDelete
  2. Ta robe est excellente! :)
    Et j'espère que tu n'est plus malade! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Sieglienda!
      Ma grippe est partie, en revanche si c'est bien de mes yeux que tu parle, ça ne se règlera normalement jamais. Il faut juste que je me repose régulièrement ;) Ils sont pas mal fatigués en fait.

      Delete
  3. C'est superbe. Et le travail est très soigné. bravo!

    ReplyDelete
  4. I saw this on deviantART too but I have to say it again - it's so beautiful!! :D

    ReplyDelete
  5. Superbe comme d'habitude
    Je trouve que le design te va à ravir *-*
    OMG si j'avais les mêmes doigts de fée que toi je ferais sur le champs une robe à la Pompadour de boucher XDDDD *i can dream*

    ReplyDelete
  6. Здравствуйте а можно видео как вы его шили,пожалуйста?

    ReplyDelete
  7. Would you rent out this dress?

    ReplyDelete