Friday 15 February 2013

Jupon de Crino / Crinoline petticoat

Et c'est parti pour le jupon de la Crino!
J'ai trouvé la cage à Barbes pour 27€ chez Majenta! 4m de circonférence. Ouh là! Mais celle de ma soeur fait 5... Donc bon là ça va c'est.. Petit! Euhhh.

Let's go for the Crinoline! I've found this cage for 27€ in the North of Paris. It's a 4m at the hem ( 160") but my sister's is a 5m one... (200"). So this one is... small! Errr...





 




The last one!

Ok c'est énorme. Mais c'est aussi appuyé contre le mur. Je vous assure que c'est un peu plus petit en vrai quand elle est posée correctement!
Ok... It's SO BIG. But it's pushed against the wall haha! It's smaller when it's putted correctly un the dummy!




Et la grande question maintenant c'est: quelle couleur? Je pense faire les deux honnêtement, et peut-être vendre enfin mon premier costume histoire de rentabiliser un peu cette activité qui me prend du temps et qui vide mon porte monnaie :D

And the great question is: which color? I think that I'm going to make them both, and I'll try to sell one of them to help me to survive in the costume activity :P My purse hates costumes.



 



3 comments :

  1. Wow, that's an impressive shape!

    I love the first color, but they're both pretty.

    ReplyDelete
  2. Beau travail ^^
    Vu que la robe est assez volumineuse je pencherais pour la bleu clair en majorité histoire de ne pas alourdir le rendu :)

    ReplyDelete
  3. Ah, ce jupon de crino est fabuleux! En portant ta robe, tu aura l'air comme la princesse!
    Pour moi, cette première couleur est meilleur, mais elles sont belles toutes les deux! :)

    ReplyDelete