Thursday 26 April 2012

Wishing Dress - Parce qu'on comprend mieux quand c'est porté...

Voilà j'ai réussi à modifier un patron Natural form (plat dans le dos) pour obtenir ceci (ça se porte bien sur un faux cul maintenant).
 I've modified a natural form pattern (which doesn't fit over a bustle) to have this! I'm pretty happy!


Photoshop est encore bien pratique cette fois pour voir où je vais :)
Photoshop was once again very useful to see what I want :)

Il y a seulement la pièce du côté qui a été méga réduite à cause de la suppression d'une pince... Je vais voir si je peux décaler la couture :)
The side piece has been reduced a lot since I've deleted a dart on the front... I should try to bring the seam forward.

J'ai hâte de baleiner tout ça pour que ça ne fronce pas trop mais c'est déjà pas mal je trouve ! :)
I can't wait the thing to be boned! It's already quite nice er'? :)




2 comments :

  1. ça coud, ça coud! ça promet encore une fois une merveille et je vais donc passer d'autant plus régulièrement voir ce qu'il se trame ici!

    ReplyDelete
    Replies
    1. HAha c'est bien si ça donne l'illusion que je coud car en fait non, c'est la même chose que la dernière fois mais porté! XD Merci pour tes encouragements :D

      Delete