Saturday 26 April 2014

Un petit vote? / A little vote?


Hello les copains, j'ai besoin de votre aide!
J'ai été sélectionnée pour faire partie du top 5 d'un concours de couture, et le premier prix m'aiderait à financer un peu mon mariage en passant :P J'ai besoin de tissus et tout et tout!
Hi everyone! I need your help!
I've been selected to be part of the top 5 of a contest! The first prize would he'lp me to finance my wedding (I need fabric and all the stuff you know .. :P)

Bref si vous avez le temps, merci de cliquer sur ce lien et de voter pour ma participation
(la robe victorienne rouge - dont ils ont fait un photomontage assez horrible en passant ^^') Merci à ceux qui pourront m'aider! ♥
 (il faudra aimer la page couturéo par contre :S Désolée )
Ah et ça ne marche que depuis un ordi (leur système de vote est vraiment bof).
Well if you have the time, thanks for clicking on this link and vote for me, the red dress (robe victorienne by Katikut). You'll have to like the Coutureo page first (... -_-) , click on "je vote (which means I vote), select my dress, and click again on: "je vote". Oh and yes, the link only works on a computer.

La robe du concours que vous reconnaîtrez, n’hésitez pas à partager, merci!
The dress in question... :) Don't hesitate to share! I love you! 



Red Tournure for Halloween by Katikut
Red Tournure for Halloween by Katikut


7 comments :

  1. WOW! This dress i so beautiful! :)

    ReplyDelete
  2. c'est fait !! je croise les doigts pour toi !

    ReplyDelete
  3. J'ai pas pensé à le noter mais j'ai voté ;-)

    ReplyDelete
  4. C'est vrai que le montage est atroce ! C'est une robe qu'il est pourtant facile de mettre en avant, elle parle d'elle même.
    Quoiqu'il en soit, c'est voté ! Bonne chance à toi.

    ReplyDelete