Friday 20 January 2012

Toile du corsage

Encore une fois j'ai un dos trop large et une taille trop fine! Je me retrouve comme pour les corsets avec un dos qui ne ferme pas parallèlement, trop large, et je dois bidouiller les pinces du devant pour affiner la taille. Dur! Je suis assez étonnée par la pointe du dos qui ne descend pas très bas. Ça y est je commence officiellement à avoir peur de rater cette robe!

En tous cas il faudra redessiner la forme de la pointe de devant, et le décolleté :)

Désolée pour les photos j'ai peu de moyens d'éclairage et peu de place à ma disposition :(

3 comments :

  1. Mais non mais non !! elle sera pas loupé ne t'inquiète pas =D
    Question bête mais qui me trône dans la tête tout de même !
    Tu les "stock" ou "range" où tes jolies robes ? ça prend pas trop de place ? Faut-il les entouré, emballé avec quelque chose pour pas qu'elles s'abime ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. ça me semble pas mal en ce qui me concerne.
      Courage! Tu ne vas pas la louper cette robe! Surtout avec tout le soin que tu prends, il n'y a pas de raison :-)

      Delete
  2. Merci les filles!

    Ella> justement! Je ne peux Pas stocker mes costumes! Je n'ai pas la place et la crino trône sur mon mannequin depuis des semaines, et le mannequin est lui-meme dans un coin de mon salon... Je n'ai pas de housse pour le moment et je range mes costumes chez mes parents là où il y a de la place. Pour le 18e ça va, un cintre normal suffit pour un manteau de robe ou un caraco, et la jupe de range sur un cintre à pinces lambda. Là j'ai surtout peur pour la crino je ne pourrais meme pas la cacher sous mon lit, il y a des tiroirs sous celui-ci et donc aucun jour! T-T

    ReplyDelete