Monday 6 February 2012

Dilemme...

Je me suis récemment inscrite au Ministère des Modes (je n'irai jamais plus loin politiquement parlant :D). Cette association de costumés passionés organise des tas d'évènements relatifs à la mode historiques, en passant par des stages de coiffures et compagnie ♥

J'ai hésité à les rejoindre pour la bonne raison que je ne couvre pas suffisement de périodes pour en profiter... Du coup cette année je pense essayer d'élargir un peu mes compétences, en essayant d'autres époques. J'ai commencé avec la robe Phantom of the Opera, même si finalement c'est plus un cosplay qu'un costume histo.

Le soucis auquel je fais face aujourd'hui: quoi faire ensuite?! Car j'ai des tonnes d'idées et si peu de temps!

Aidez-moi à argumenter s'il vous plait!

Dans mes top prios j'aimerais tenter une petite robe empire...


...ou une tournure...
Mais que dire de la Renaissance, du 17e (Louis XIV) historie d'aller à Vaux autrement qu'en 18e (Marie Antoinette) des années folles ou même des années 50?!




Rien à faire j'ai envie de faire trop de choses... Mais je crois que je vais me concentrer prochainement peut-être sur une petite robe empire toute légère histoire d'aller à la Malmaison avec à la première occasion! Et si je me sens des ailes je pourrai faire un petit spencer qui va avec. Ça me fait rêver depuis un moment!

2 comments :

  1. la petite robe empireeeee !!!!!! >o<

    ReplyDelete
    Replies
    1. Y'a des chances pour que je me dirige vers ça en effet :) Mais j'y connais que dalle y'a des dessous à refaire la dessous encore! Je pense que ça doit rester pas cher quand tu trouve un tissu en coton léger à petits motifs tout discrets... Après je me mets peut-être le doigt dans l’œil... Mais je pense que niveau budget ça doit être moins pire que le 18e si on reste raisonnable...

      Delete