Saturday 15 June 2019

Ma robe à la Française par Fabrice Merault

Hello tout le monde! Hi everybody! 

Voici enfin quelques photos (et pas n'importe lesquelles! du costume en situation! J'ai eu l'immense honneur d'être suivie ce jour-là par Fabrice Merault (nous nous connaissions via nos activités de dessin depuis longtemps, mais le hasard a fait que nous sommes devenus collègues plus rcemment :P).

Here are some pics (and what pics!) of the finished Robe à la Française! I had the great honnor to have Fabrice Merault with me at Vaux! (We knew each other for a while on the social networks since we both draw, but we've become colleagues some months ago and finally met :D)


Il est donc venu avec tout son super matériel malgré les 32°C, le soleil écrasant (pas toujours top pour des photos en extérieur mais Fabrice à plus d'un tour dans son sac!), et il a su trouver un petit endroit à l'écart pour faire une petite séance dont nous ressortons ravies ma petite sœur et moi!

He has come with aaaaall his wonderful stuff and had to deal with the bad light of a very very sunny/hot day, and discovered a spot with great lights and shadows for this shooting! My sister and I are very very happy with the result :D

Je ne saurais que trop vous conseiller de visiter ses différents réseaux! 
Please go check his wonderful work :D


Ma préférée je crois bien / My favourite I guess!




































-----------------------

Et je termine avec des photos à moi toutes pourries à côté que je choisis de mettre ici en vrac seulement pour montrer d'autres petites choses autour de ce costume pu l'envers du décor (pas pour l'aspect artistique haha) 
 I'll finish this blog entry with my (bad) pics haha, just to had some more informations about this dress, its making of, etc. :)

















1 comment :